Artistes associés

David Lep0le

Ayant suivi une formation d'économiste à l'université Paris VIII conclue par une maîtrise, ses expériences l’ont conduit à travailler dans le secteur de la musique. Dés 1992 il s'est intéressé aux nouveaux médias et à l'Internet. C'est en 1998 qu'il lance le projet : T'es In T'es Bat, une « Newsletter », pensé comme un outil de recherche sur l'utilisation du média mail. Elle se mue ensuite en un collectif d'artistes œuvrant dans la conception de plus en plus plastique d’objets et de contenus pour le web. Réalisateur prolifique au sein d'ateliers ou de résidence, il continue à expérimenter dans le champ de la danse ou de la production audiovisuelle. Il est un des premiers français à expérimenter sur le glitch et du databending. En parallèle de toutes ses activités de recherches, il est à l'origine du festival Databit.me à Arles.
 

Lucie Ferlin

Lucie Ferlin

Diplômée d'un Master II en Scénographie numérique, elle est aujourd'hui graphiste autodidacte (print et illustration), sérigraphe et intervient sur de nombreux ateliers proposés par l'association.
Bénévole assidue pour l'association, elle pratique diverses activités artistiques. Elle mène différents ateliers au sein de l'association et dans diverses institutions. Elle est la coordinatrice depuis 9 ans de la Nuit de la Roquette à Arles. En 2019, elle a notamment l'honneur de réaliser la scénographie pour le Festival Noga à Nimes organisé par Carré d'Art.